postes à pourvoir
5 participants
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postes à pourvoir
nous recherchons des personnes pour occuper les postes suivants:
-modélisateurs 3D
-skinners (pour les textures)
-encodeurs (pour les différents scripts)
et bien sur des mappers
je rappelle qu'il faut m'envoyer un e-mail pour que votre inscription soit accepter.
pour plus d'info sur cette procédure regarder le message d'ouverture du forum dans la section info du forum
-modélisateurs 3D
-skinners (pour les textures)
-encodeurs (pour les différents scripts)
et bien sur des mappers
je rappelle qu'il faut m'envoyer un e-mail pour que votre inscription soit accepter.
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Et bien sûr
Et bien sûr, des conseiller, des testeur, pour nous donner leurs opinions sur les pistes envisagées, sur le mod lui même (jouabilité, équilibre, histoire...).
Mais aussi sans oublier, des personnes pour se charger du son.
Mais aussi sans oublier, des personnes pour se charger du son.
Re: postes à pourvoir
Moi je veux bien pour le texte
gnales- élite
- Messages : 160
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : bunker de Reykjavik
Re: postes à pourvoir
Bienvenu au club, bon, il faudra un topic dédier maintenant qu'on est trois permanent, alors je vais voir ça...
Re: postes à pourvoir
quoi un topic réserver au membre permanent ,j'ai mieux un topic réserver aux membres inactif (c'est plus rapide à réaliser)
Re: postes à pourvoir
On doit rire à quel moment?
Non, ce que je veux dire, c'est qu'avant, je faisais ça par la messagerie, mais maintenant, il va faloir un topic pour que tous puissent communiquer facilement...
Non, ce que je veux dire, c'est qu'avant, je faisais ça par la messagerie, mais maintenant, il va faloir un topic pour que tous puissent communiquer facilement...
map
Salut tankinator , moi je suis tres motivé pour être mappeur !
J'ai fais pas mal de maps sur C&C Zh , tu peux me demander et je maitrise pas mal la chose et les scripts aussi , j'ai été mappeur sur Ra3 aussi , juste a me dire ce que je dois faire voila merci a toi !
J'ai fais pas mal de maps sur C&C Zh , tu peux me demander et je maitrise pas mal la chose et les scripts aussi , j'ai été mappeur sur Ra3 aussi , juste a me dire ce que je dois faire voila merci a toi !
estevan- inexpérimenté
- Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Re: postes à pourvoir
Pour les maps, inutil d'y penser pour l'instant,on a trop peu de models 3-d et autre unités, et je ne parle même pas de la programmation...
Si tu veux, dès que le début de l'histoire est rédigé, je te l'envois et on pourra plancher sur les maps? Comme la majeur partie des unités remplaceront celle de Heure H, on devrait pouvroir s'y retrouver?
PS : si ça t'intéresses, tu peux aussi plancher sur les graphiques, les décorts (...), comme ça, tu les connaîtra lorsque tu créera des cartes plus tard?...
PPS : Juste pour savoir, quel est ta faction préférée dans celle de la première partie du mod? Le GDI, le NOD, les Mutants ou CABAL ?
PPPS : Bienvenue dans la Team...
Si tu veux, dès que le début de l'histoire est rédigé, je te l'envois et on pourra plancher sur les maps? Comme la majeur partie des unités remplaceront celle de Heure H, on devrait pouvroir s'y retrouver?
PS : si ça t'intéresses, tu peux aussi plancher sur les graphiques, les décorts (...), comme ça, tu les connaîtra lorsque tu créera des cartes plus tard?...
PPS : Juste pour savoir, quel est ta faction préférée dans celle de la première partie du mod? Le GDI, le NOD, les Mutants ou CABAL ?
PPPS : Bienvenue dans la Team...
Re: postes à pourvoir
on peut essayer essayer une map de zone rouge, il devrait être possible de changer le script de l'orage en un script de tempète ionique, peut être en changeant la texture et en mettant l'effet des radiation.
Re: postes à pourvoir
Pour commencer, peut-être, mais, une fois ce type d'arme programmée (dès que quelqu'un dans le groupe aura trouver comment faire, ou quand on aura trouvé un programmer), il faudra utiliser le volta gun, question de réalisme...
Sinon, plutôt que des radiations, un script "damage unit of type XXXX" qui ciblerait toutes les unités aériennes ou aérogliceur tout les X milisecondes, allié à un script qui rend l'écrant blanc pendant N milisecondes...
Pour la map, OK, mais il faudra d'abord mettre le décort au point, car, je vous le rapelle, d'après les données Westwood, les zones rouges sont remplie de créatures mutantes, elle ne sont donc pas du tout ces étendues stériles et désertiques de C&C3...
Sinon, plutôt que des radiations, un script "damage unit of type XXXX" qui ciblerait toutes les unités aériennes ou aérogliceur tout les X milisecondes, allié à un script qui rend l'écrant blanc pendant N milisecondes...
Pour la map, OK, mais il faudra d'abord mettre le décort au point, car, je vous le rapelle, d'après les données Westwood, les zones rouges sont remplie de créatures mutantes, elle ne sont donc pas du tout ces étendues stériles et désertiques de C&C3...
Re: postes à pourvoir
Moi perso mon equipe favorite est le GDI , merci a vous , je veux bien essayer de faire mon possible mais alors il va falloir me dire exactement quoi faire et jessayerais de faire au mieux !!
estevan- inexpérimenté
- Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Re: postes à pourvoir
Bon, alors là je planche sur le début, je t'envois ça dès que c'est correct, avec une petite esquisse sur paint.net...
Sinon, pour les commando, en attendant qu'on ait la programmation, tu n'aura qu'à mettre 6 burtons, ou moins si toute la dead 6 n'est pas présente...
PS : faute d'activité de la part des autres membres de l'équipe de rédaction, j'écris tout seul, mais je posterai un nouveau topic où l'on pourra en débattre, même si on n'est que trois ou quatre...
PPS : je laisserai certain nom en "XXXX", nous les choisirons ensemble plus tard... (vote...)
PPPS : Général qui vous commande : un certain "Général Jack Granger", alors révisez bien C&C3...
PPPPS : Pour la carte, tu peux déjà voir pour des combinaisons de batiments "futuristes", la bataille est à Washington...
Sinon, pour les commando, en attendant qu'on ait la programmation, tu n'aura qu'à mettre 6 burtons, ou moins si toute la dead 6 n'est pas présente...
PS : faute d'activité de la part des autres membres de l'équipe de rédaction, j'écris tout seul, mais je posterai un nouveau topic où l'on pourra en débattre, même si on n'est que trois ou quatre...
PPS : je laisserai certain nom en "XXXX", nous les choisirons ensemble plus tard... (vote...)
PPPS : Général qui vous commande : un certain "Général Jack Granger", alors révisez bien C&C3...
PPPPS : Pour la carte, tu peux déjà voir pour des combinaisons de batiments "futuristes", la bataille est à Washington...
Re: postes à pourvoir
salut,
moi je serais motiver par le poste de testeur et conseiller
moi je serais motiver par le poste de testeur et conseiller
Pheonatix- inexpérimenté
- Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Re: postes à pourvoir
bonne idée à condition de ne pas comparer sans cesse le mod à CnC 3 & 4, comme les américain de moddb. on suis l'histoire de Westwood pas de EA (Eternelle Abrutie)
Re: postes à pourvoir
Je n'avais jamais entendu cette version de EA...
Sinon, ça va, on n'a pas encore trop de comparaison sur l'histoire, seulement la sempiternelle quiestion :
-"Pourquoi ne faîtes-vous pas ce mod sur C&C3?
-Parce que j'ais toujours pas trouver comment.
-Pourtant c'est facile...
-Bah expliquez moi...
-...
-Tient, il n'y a plus personne..."
A part ça, bienvenu dans l'équipe, Pheonatix.
conseil : passes de temps en temps sur notre page Mod DB, il y des infos sur le Mod...
Sinon, ça va, on n'a pas encore trop de comparaison sur l'histoire, seulement la sempiternelle quiestion :
-"Pourquoi ne faîtes-vous pas ce mod sur C&C3?
-Parce que j'ais toujours pas trouver comment.
-Pourtant c'est facile...
-Bah expliquez moi...
-...
-Tient, il n'y a plus personne..."
A part ça, bienvenu dans l'équipe, Pheonatix.
conseil : passes de temps en temps sur notre page Mod DB, il y des infos sur le Mod...
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